Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:41
du bonheur dans mon coeur de Bisounours...

Un lundi matin, il y a 8 jours, sur la route du travail, je vois ça :







Puis ce matin : ça :






Je n'ose imaginer ce qui m'attends pour lundi matin prochain...
(sur le rond point : un lapinou qui me fait un clin d'oeil ? au dessus de la rocade : une arche de bonbons ? derrière le volet roulant du boulot : une déclaration d'augmentation ?(!))


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> t'es une grande reporter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yep !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et dire que tu conduis en même temps .... ça fait peur quand même...<br /> comment tu fais ? tu as installé un appareil photo au dessus du tableau de bord et comme ça dès que tu vois un truc : clic !! c'est dans la boîte ??!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, je conduis en photographiant...<br /> mais pour la lovemobile, j'étais à l'arrêt et pour l'arc en ciel, je l'avais vu au feu rouge et j'avais préparé mon tel pour prendre la photo dès que j'avais le + beau cadre...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors, t'as vu quoi lundi dernier <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien, quetchi, nada...<br /> <br /> <br /> snif (monde cruel...)<br /> <br /> <br />