Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 23:25




L'Asticot est un râleur. Voilà, c'est dit !
Un exemple ?

Samedi soir, nous quittons la soirée d'anniversaire où nous étions invités.
Je demande à l'Asticot de se préparer.
Et il me répond : "Mais je veeeeux pas partiiiiireeee !!"
et il continue : "à 3, je pars pas. UN ! DEUX ! TROIS ! Je pars PAS !!!"

Ah, je la connaissais pas dans ce sens là, cette réplique !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est vrai que sa réplique est assez sympa!<br /> t'aurais pu lui répondre : "A 4 je te file une claque... Quatre!!! (et clac)"<br /> non mais! c'est qui le chef!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais mais là, on était en public...<br /> pas de tartes en public : c'est la règle n°1 des parents exemplaires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahahahah, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi... moyennement, surtout au bout d'une longue journée... ma patience a des limites !<br /> <br /> <br />